Fonctionnement

Comment créer votre compte ?  

 
Vous pouvez créer votre compte via le bouton ‘Demander un compte’. Sélectionnez ‘Compte’ dans le coin supérieur droit pour vous connecter. Vous aurez simplement besoin d’un numéro de client PostNL. Vos données seront ensuite vérifiées et validées par notre service client. Vous pourrez alors passer commande. Grâce à l’utilisation de votre numéro de client PostNL, vous recevrez par la suite une seule facture reprenant à la fois les emballages achetés et les envois effectués.  


 
Vous ne disposez pas encore d’un numéro de client PostNL? Demandez-le par e-mail à l’adresse packaging@postnl.be. Notre service client prendra contact avec vous afin de recevoir tous les détails utiles. L’achat d’emballages via notre site n’est pas lié à une obligation d’envoyer des colis avec PostNL.  

 

Attention! En tant que particulier, vous ne pouvez pas passer de commande.

Comment puis-je modifier mes informations client ? 

Votre adresse de facturation et votre adresse e-mail sont liées à vos données client chez PostNL. Vous pouvez les modifier en accédant à votre compte. Vous pouvez toujours ajouter ou créer une adresse de livraison différente au moment du paiement.